Candidature pour devenir un membre du staff.

91 views
Nom RôlePlay : Lorenzo Medellin    

Passions : Motocross et Jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : League Of Legends, CS:GO

Avez-vous un microphone ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 5 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Sa fait 1,5 semaine que je joue tout les jours (environ 50 heures je pense)

Disponibilités :
Lundi : Tout dépend de mes heures de travail
Mardi :Tout dépend de mes heures de travail
Mercredi :Tout dépend de mes heures de travail
Jeudi :Tout dépend de mes heures de travail
Vendredi :Tout dépend de mes heures de travail
Samedi :Tout dépend de mes heures de travail
Dimanche :Tout dépend de mes heures de travail

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : HydraxRP (Administrateur) HeloniaRP (Super-Admin)

Illustrez votre maturité: En cas de situation non roleplay, j'essaye de rester calme et d'avertir un supérieur sans enervement.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Lorenzo Medellin, venu dans la ville de LaLouche avec son frère Max Medellin, est prêt a tout pour que son cartel Medellin venant tout droit de Colombie, gouvernent
et soit respecter de tous. Cet homme sanguinaire est capable d'éxecuter n'importe quel action avec sang froid et certitude. Une peur inexistante de la mort et de la souffrance, ce colombien un peu psyopathe sur les bords
tentera tout pour terrifier cette ville et ce faire connaître de tous.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Lorenzo Medellin sort de prison pour meurtre préméditer, après 10 longues années d'absence il décide de reprendre en main son cartel et d'aller braquer la banque de LaLouche afin
de retrouver sa passion pour les sensations extrêmes et les montées d'adrénaline. Sauf que tout ne ce passe pas comme prévu et Lorenzo est obligé de sacrifier l'un de ses hommes pour sa survit. Après avoir tuer plusieurs policier
et avoir perdu l'un de ses hommes, Lorenzo remet en cause son honneur et pense a dissoudre le cartel.

Vos motivations  : J'ai était staff dans beaucoup de serveur et c'est avec plaisir que j'aimerais aider ce serveur a ce développer dans le plus grand calme et dans le RP total.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur  ? : Une sensation d'aide grâce a mon boulot de staff et tenter d'aider LaLouche a devenir plus connu.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : J'ai une envie immense d'aider LaLouche a se développer et a être plus connu grâce a mes connaissances.

Pourquoi vous et pas un autre ? : J'ai une connaissance des commandes staff plutôt avancée et j'ai déjà était admin dans des serveur rempli.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Poli, respectueux et a l'écoute.

Défaut(s) : Je suis direct dans mes paroles, et je suis un poil susceptible.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui, je les acceptes.

Trés Bonne Candidature un peux sanguin Mais Se Calme Facilement,
Un Bon RP personnellement rien a redire,
Pour Moi ces un POUR 
J'espère te voir bientôt a mes coté.

Cordialement, Antho

Candidature propre lisible, maturité présente a déjà étais staff dans plusieurs serveur points très POSITIF.
Niveaux Rp j'ai rien a dire.
Je suis POUR qu'il intègre le staff.

Cordialement Max

Reply